Vous êtes ici :

Rejoignez le COSU pour la saison 20-21 !Les inscriptions aux auditions sont ouvertes

Le COSU propose à ses musiciennes et musiciens une immersion dans la vie d’orchestre et de chœur, à travers l’exploration de programmes passionnants et la production en concerts dans des lieux emblématiques de la musique.

Vous souhaitez nous rejoindre ? 
Le COSU recrute dans tous les pupitres pour la saison à venir. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 août pour des auditions qui se tiendront du 7 au 9 septembre 2020 au Centre Clignancourt de Sorbonne Université.

Pour vous inscrire, merci de remplir l'un des formulaires suivants en fonction du votre pupitre : 

Formulaire cordes

Formulaire vents et percussions

Formulaire chœur

Toutes les modalités liées aux auditions et à la participation au Chœur & Orchestre Sorbonne Université sont décrites dans la brochure dédiée.

Après réception de votre candidature, nous vous recontacterons pour fixer une audition. Celles-ci sont ouvertes en priorité aux étudiantes et étudiants de Sorbonne Université, mais les étudiantes et étudiants issus de tous établissements et les non-étudiantes et non-étudiants peuvent également prétendre intégrer le chœur ou l'orchestre. La pratique de l'un des ensembles tout au long de l'année peut permettre, selon votre formation, de valider des ECTS.

Back to Top