Rejoignez le COSU pour la saison 20-21 !Les inscriptions aux auditions sont ouvertes

Le COSU propose à ses musiciennes et musiciens une immersion dans la vie d’orchestre et de chœur, à travers l’exploration de programmes passionnants et la production en concerts dans des lieux emblématiques de la musique.

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Le COSU recrute dans tous les pupitres pour la saison à venir. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 août pour des auditions qui se tiendront du 7 au 9 septembre 2020 au Centre Clignancourt de Sorbonne Université.

Pour vous inscrire, merci de remplir l'un des formulaires suivants en fonction du votre pupitre :

Formulaire cordes

Formulaire vents et percussions

Formulaire chœur

Toutes les modalités liées aux auditions et à la participation au Chœur & Orchestre Sorbonne Université sont décrites dans la brochure dédiée.

Après réception de votre candidature, nous vous recontacterons pour fixer une audition. Celles-ci sont ouvertes en priorité aux étudiantes et étudiants de Sorbonne Université, mais les étudiantes et étudiants issus de tous établissements et les non-étudiantes et non-étudiants peuvent également prétendre intégrer le chœur ou l'orchestre. La pratique de l'un des ensembles tout au long de l'année peut permettre, selon votre formation, de valider des ECTS.