Rencontrez les nouveaux chefs du COSU !Entretien croisé avec Nicolas Agullo et Frédéric Pineau

Nous avons eu le plaisir de vous présenter les nouveaux chefs du COSU, Nicolas Agullo et Frédéric Pineau, peu avant le confinement au Centre International des Conférences de Sorbonne Université (CICSU). En marge de la Présentation de saison, ils sont revenus sur leur parcours, ont partagé leur enthousiasme d’avoir rejoint le COSU et évoqué le premier programme de l’année !

Nous espérons vous présenter leur travail prochainement, début 2021 si ce n'est pas en décembre. En attendant, si vous n’étiez sur le campus Pierre et Marie Curie de Sorbonne Université le 14 octobre, retrouvez leur entretien croisé ci-dessous.